Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 29 avril 2019

Challenge #330 - combo

Pour ce trois cent trentième challenge, nous vous proposons de suivre le combo suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Did83, Faby et Marinascrap.
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 26 mai 2019 minuit pour poster votre page ci-dessous.



Chris la brune :


Pour ce combo, j'ai choisi d'aquareller mon fond de page avec mes encres Distress Oxide (fissilized amber, weathered wood et forest moss). J'ai rajouté un peu de pâte de structure avec un pochoir Simply Graphic. J'ai utilisé quelques étiquettes de récup, un die simply graphic et quelques dots nuvo noir.

Did83 :


Pour ce combo plutôt printanier, j'ai gardé deux couleurs vertes, la couleur bleue et le blanc. Une superposition de papiers unis pour une mise en page clean, une répétition de tampons fleur de pissenlit, quelques tâches et voilà. Que va vous inspirer ce combo de couleurs ?

   Faby :


Le combo reste pour moi l'exercice le plus difficile. Je ne suis jamais sûre de voir les bonnes couleurs, d'avoir les bons papiers... Aujourd'hui, c'est pareil, j'ai fait ma page en espérant ne pas être trop à côté de la plaque au niveau couleurs !


Marinascrap :

J'ai réussi à utiliser toutes les couleurs pour une fois, pour certaines en petites touches... Un combo un peu atypique mais qui est assez facile à travailler... Laissez-vous tenter...


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #327.



Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.

You are invited to the Inlinkz link party!
Click here to enter


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire