Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 15 avril 2019

Challenge #328 - surprise

Pour ce trois cent vingt huitième challenge, nous vous proposons d'utiliser la technique du pintillisme sur votre page. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Did83, Marinascrap et Scrapaclau .
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 12 mai 2019 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Chris la brune :

Pour ce défi, j'ai choisi de faire un lift d'une page de Fati pour Mes p'tits ciseaux. La bande du milieu est un papier blanc que j'ai totalement encré à la Distress Oxide fossilized amber et j'ai fais des points avec un coton tige et de la Distress oxide iced spruce, puis j'ai projeté quelques gouttes d'eau. J'ai rajouté quelques dies et tampons 4 en scrap et Simply Graphic.
Did83 :

Pour ce challenge, j'ai utilisé deux masks étoile. Pour le plus grand, j'ai utilisé deux couleurs d'encre et du gesso, appliquées en ligne, autour du motif à l'aide d'un coton tige. Et pour la plus petite, j'ai utilisé une seule couleur. J'ai ajouté d'autres embellissement étoiles, quelques mots dans mes étoiles pointillées pour renforcer la diagonale et voilà.
  Marinascrap :


J'ai choisi d'utiliser une brosse plate et du gesso blanc pour cette technique... Le résultat : le mot "love" fondu sur ma page... J'ai adoré utiliser cette technique et je pense que je recommencerai... Tentez ce challenge, je suis sûre que vous ne le regretterez pas !


Scrapaclau :

Un défi pas évident mais j'ai choisi de "détourer" des nuages en utilisant la technique du pointillisme... j'ai utilisé l'arrière d'un pinceau et de la peinture acrylique pour réaliser les petits points autour des nuages... cela m'a fait penser à une photo de la "grosse pomme" prise depuis l'île de la statue de la Liberté... une page vite réalisée... essayez vous verrez et surtout vous vous amuserez...
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #325.



Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.
You are invited to the Inlinkz link party!
Click here to enter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire