Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 22 avril 2019

Challenge #329 - sketch

Pour ce trois cent vingt neuvième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Did83, Laure Hude et Marinascrap.
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 19 mai 2019 minuit pour poster votre page ci-dessous.



Did83 :

Au départ, j'ai pensé utiliser mes photos de l'été dernier pour faire ce sketch à tendance estivale. Mais, j'ai changé d'avis en scrapant une photo de mon mariage avec le vieux kit Toscane de Swirlcards. J'ai minimalisé la partie feuillage pour laisser la part belle à la photo. A votre tour de scraper une photo ronde !

  Laure Hude :


Très joli sketch, le beau temps revient, on ressort les photos de cet été et un joli kit de stampin up *escapade tropicale*.


Marinascrap :


Un sketch qui ne manque pas d'attrait, simple et efficace à la fois. J'ai choisi de mettre une photo pour l'un des ronds et un die avec texte pour le second. J'ai hâte de voir vos pages...


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #326.



Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.
You are invited to the Inlinkz link party!
Click here to enter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire