Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 6 mai 2019

Challenge #331 - scraplift

Pour ce trois cent trente et unième challenge, nous vous proposons de scraplifter cette magnifique page de Steffi Ried (http://steffiried.blogspot.com/search/label/Layout). Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Did83, Faby, Laure Hude, Marinascrap et Scrapaclau.
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 2 juin 2019 minuit pour poster votre page ci-dessous.



Chris la brune :

Pour ce très joli lift, j'ai choisi d'utiliser ce papier Kesi'art que j'ai acheté il y a très longtemps et que j'aimais tellement que je le gardais pour un occasion spéciale. On va dire que c'est aujourd'hui ! J'y ai ajouté des chutes de divers horizons, des stickers puffy de Action et des petits mots de Tim Holtz. J'aime beaucoup cette photo prise dans un jardin à Quimper.

Did83 :

Une page magnifique assez rapide à faire. Pour ma part, j'ai utilisé une photo portrait ce qui prend une plus grande partie de la page, un journaling assez long et quelques taches en plus. Mais, j'ai quand même gardé l'esprit de la page initiale. A vous !....

   Faby :


Pour une fois, je suis la vedette de ma page ! Ce qui n'arrive pas très souvent, vu que je suis le plus souvent derrière l'objectif ! Dans ce lift, j'aimais bien l'idée de raconter une anecdote et c'est ce qui a guidé mon choix pour la photo. Pour le combo, j'ai suivi les couleurs proposées sur un forum : du noir, du blanc et une couleur au choix (le rose pour moi). Après, il me suffisait de m'inspirer de la page originale, ce qui n'a pas été bien difficile car j'adore le style de Steffi Ried. Maintenant, vous n'avez plus qu'à vous laisser tenter !


Laure Hude :

Une photo prise, il y a peu de temps de mon grand... une nouvelle collection de papiers de Lilou et un joli lift, ça donne une page rapide et facile à faire...

Marinascrap :

La page d'origine est magnifique, je suis donc restée assez proche. J'ai choisi un combo de couleurs pastel pour garder un peu de douceur. Ce lift est assez simple à réaliser, laissez-vous tenter !
Scrapaclau :

Une scrapeuse que j'adore... alors une photo, quelques papiers et un désordre organisé pour obtenir une jolie page rapide... pour raconter un beau voyage au pays des plages paradisiaques, du soleil et des eaux turquoises... devinez ?

Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #328.



Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.

You are invited to the Inlinkz link party!
Click here to enter


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire