Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

dimanche 7 avril 2019

Challenge #327 - scraplift

Pour ce trois cent vingt septième challenge, nous vous proposons de scraplifter cette page de Kouneli, une talentueuse scrappeuse dont vous retrouverez les réalisations sur son blog : http://lescrapdekouneli.blogspot.fr/. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Did83, Faby, Laure Hude, Marinascrap et Scrapaclau .


A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 5 mai 2019 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Chris la brune :


Pour ce lift, j'ai pris ma règle, un feutre noir très fin et je me suis amusée à faire des traits. J'ai rajouté un peu de couleurs grâce à mes Néocolors II, une étiquette, quelques petites tamponnades, un badge, un feuillage et voilà une page originale vite et bien faite !


Did83 :


J'ai eu du mal à faire cette page, j'ai fait un blocage avec les lignes. Au final, j'ai décidé de faire à ma sauce sans rester au plus fidèle de la page de Kouneli. J'ai ressorti mes pen 68 et me suis fait plaisir à aquareller tout ça. A votre tour !


 
Faby :


J'ai longuement cherché la photo qui, selon moi, conviendrait à ce lift original. J'ai opté pour une photo de mes loulous dans un musée à Dublin. Au départ, j'ai essayé de reproduire les lignes de la page à lifter le plus fidèlement possible... et au final, je me suis laissée emporter par mon élan... et je me suis de plus en plus détachée de la page originale (tout en respectant l'idée). J'ai ajouté quelques touches de distress oxyde (appliquées au papier bulle) et quelques coups de tampons. Moi qui ne pensais pas être capable de faire cette page, je suis assez fière du résultat.


   Laure Hude :


Je suis restée très fidèle à l'original, un crayon noir, une règle et hop le fond de page est fait... quelques tâches aux neocolor, un peu de tampons pour l'harmonie...


  Marinascrap :


j'ai choisi une page d'hiver avec du gris et quelques couleurs estivales, histoire de changer un peu des habitudes... J'ai adoré faire cette page... Lancez-vous, vous serez surpris par le résultat...


Scrapaclau :

Moi aussi, comme Chris, je me suis amusée à tracer des traits au feutre... mais contrairement à elle, j'ai "colorisé" à l'aide de ma nouvelle palette d'aquarelles... et je suis assez contente du résultat...j'avais testé des aquarelles d'une qualité médiocre et en fait il est important de prendre les bonnes références en ce qui concerne ces pigments... puis, je suis restée relativement fidèle au modèle tout simplement parce que la page me plaisait beaucoup... une photo de notre séjour aux USA en 2015 sur la côte Ouest m'a paru idéale lorsque j'avais réalisé mon fond de page... alors, amusez vous comme nous et réalisez une page "street -urbaine"... hi hi hi...

Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #324.



Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.
You are invited to the Inlinkz link party!
Click here to enter

1 commentaire: