Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 1 avril 2019

Challenge #326 - inspiration

Pour ce trois cent vingt et sixième challenge, nous vous proposons de vous inspirer de l'image suivante. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Laure Hude, Marinascrap et Scrapaclau .

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 28 avril 2019 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Chris la brune :

Voici une page printanière vite faite et à moindre coût puisque tous les éléments viennent de Action sauf les dots Nuvo. J'ai choisi de garder les couleurs pour cette inspi que je trouve juste magnifique. La photo a été prise l'été dernier dans un jardin à Quimper.
  Laure Hude :


Je me suis inspirée du côté chic tropical de l'affiche et des couleurs vertes.


  Marinascrap :


De cette inspiration, j'ai conservé le côté exotique et les fruits. Pour la mise en page, je suis partie du lift proposé au challenge #314 que je n'avais pas eu le temps de faire. Tentez ce challenge à l'avant goût d'été, et mettez un peu d'exotisme sur votre page...


Scrapaclau :


Une inspiration bien exotique que celle ci... alors, j'ai gardé les feuillages exotiques vert et blanc... le combo vert - turquoise - jaune... un ananas (j'ai enfin pu utiliser ce die...!)... et une photo de notre voyage à Bali en 2016... Laissez vous tenter par ce défi et montrez nous vos pages A4...


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #323.



Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire