Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 25 mars 2019

Challenge #325 - sketch

Pour ce trois cent vingt et cinquième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Did83, Faby et Marinascrap .


A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 21 avril 2019 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Chris la brune :


Pour ce joli sketch, j'ai d'abord appliqué de la pâte de structure graphite de Finnabair à travers un pochoir Simply Graphic, puis j'ai juste crayonné avec un Néocolor II rouge ce qui a eu pour effet de faire ressortir la texture du papier. J'aime beaucoup cet effet ! Un die branchage 4 en scrap, quelques stickers coeur, quelques phrases diverses et une jolie photo et le tour est joué !


  Did83 :


J'adore ce sketch de Marina, il se prête très bien à la nouvelle collection 4enscrap. Je suis restée très clean pour cette page, que je voulais dans les tons doux et épurés. A votre tour !!


  Faby :


Ce sketch m'a permis de tester une de mes nouvelles distress oxyde, lucky clover ! J'ai tenté de faire une "tâche" ressemblant un peu à celle du sketch ! Ce n'est pas tout à fait ça, mais le résultat me plaisait ! Quelques coups de tampon, quelques découpes et cette page ira se placer dans l'album d'Erwann, juste avant celle faite pour le challenge #324.


Marinascrap :


Un très joli sketch... j'ai pulvérisé de la peinture acrylique turquoise dans un pochoir chevrons pour faire mon fond, puis j'ajouté des bandes faites à la dymo, des oeillets, quelques tâches et des tampons... Montrez-nous votre interprétation...

Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #322.



Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire