Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 24 juin 2019

Challenge #338 - combo

Pour ce trois cent trente huitième challenge, nous vous proposons de suivre le combo suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Did83, Laure Hude et Marinascrap.
  
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 21 juillet 2019 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Chris la brune :


Pour illustrer ce combo, j'ai choisi de faire un page d'Art Journal, mais assez light quand même. J'ai donc tamponné ma page avec ce bel éléphant de Ma, puis j'ai utilisé plusieurs couleurs de Distress Oxide pour faire un fond bien fondu, j'ai pshitté de l'eau, laissé réagir les encres quelques secondes et tapoté avec un papier absorbant. Ca fait de jolies tâches blanches. J'ai ensuite colorisé mon sujet principal toujours avec les mêmes encres. tamponné plusieurs tampons en ton sur ton et un plus gros (All and Create) en haut que j'ai colorisé avec de la peinture acrylique. Quelques tâches, un bord plus foncé, la date et mon sentiment du jour complètent cette page. Voilà vous savez maintenant qu'il ne faut pas forcément beaucoup de matériel pour se lancer dans l'Art Journal ! A vous !!!


Did83 :

 
Pour ce challenge, j'ai réalisé une page qui n'est pas trop dans mon style. J'ai utilisé un paper-block de chez Action qui rassemblait à peu près toutes les couleurs du combo. Un empilement de chipboards et voilà une page rapide à faire. Il faut parfois sortir de sa zone de confort pour se rendre compte que l'on est capable de faire autre chose. A vous...
 
 
Laure Hude :


Pas de photo pour cette page qui sera une page de garde pour le mois d'août... esprit très tropical.


Marinascrap :


Un combo très frais... j'adore. Laissez vous tenter par ce challenge aux couleurs de saison...


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #335.



Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.

You are invited to the Inlinkz link party!
Click here to enter


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire