Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 17 juin 2019

Challenge #337 - sketch

Pour ce trois cent trente septième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Did83, Laure Hude et Marinascrap.
  
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 14 juillet 2019 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Chris la brune :


Voilà un sketch que j'ai un peu détourné... Mais au final, j'aime bien ma page ! Avec un petit extrait de la collection de papiers "Quand l'art s'emmêle" de Val Edelin-Molan créé tout spécialement pour le salon Scrap'Ain 2018.


Did83 :


Pour ce sketch, j'ai créé dans le demi cercle un fond aquarelle ton sur ton de rose, ajouté des gouttes d'eau et du gesso dilué (technique empruntée au journal art). Un empilement de papiers sous la photo vient donner de la dimension. Différentes étoiles : tampons, découpe et bois viennent structurer la mise en page. Enfin, quelques taches pour finir. Appropriez vous ce sketch et venez nous montrer...

Laure Hude :


Ce sketch est un peu déroutant au premier abord, mais j'aime bien travailler les grandes photos et j'avais envie d'essayer le détourage photo... voila c'est chose faite...

Marinascrap :


J'ai trouvé ce sketch très original et très intéressant à la fois. J'ai choisi une photo de mon sapin de Noël qui se prêtait bien à cette mise en page et le reste est venu comme une évidence... Laissez-vous tenter par ce sketch et sortez de votre zone de confort...


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #334.



Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.

You are invited to the Inlinkz link party!
Click here to enter


1 commentaire: