Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 1 juillet 2019

Challenge #339 - scraplift

Pour ce trois cent trente neuvième challenge, nous vous proposons de lifter cette magnifique page de Confetti heart, son blog : http://myconfettiheart.blogspot.com/. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Did83 et Laure Hude.

  
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 28 juillet 2019 minuit pour poster votre page ci-dessous.

Did83 :


Cela fait un moment que je souhaite scraper cette séance selfie prise avec l'instax. Ce lift se prête parfaitement. Je suis restée le plus près de la page initiale que j'aime beaucoup !


Laure Hude :

J'adore ce genre de page dynamique, du coup, exercice rapide à reproduire... le plus dur pour moi c'est d'y mettre le journaling.

Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #336.



Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.

You are invited to the Inlinkz link party!
Click here to enter


1 commentaire:

  1. super lift qui m'a permis de mettre en valeur
    une photo de façon originale

    RépondreSupprimer