Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 3 juin 2019

Challenge #335 - scraplift

Pour ce trois cent trente cinquième challenge, nous vous proposons de lifter cette magnifique page de kali (http://chezkali.canalblog.com/). Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Did83, Faby, Laure Hude, Marinascrap et Scrapaclau.
  

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 30 juin 2019 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Chris la brune :


Pour ce joli lift, papiers et embellissements viennent tous de Action et le résultat est pas trop mal je trouve. La photo a été prise à Valensoles en juillet dernier juste avant la taille des lavandes. Si vous avez l'occasion de passer par là, profitez-en c'est un spectacle magnifique.

  Did83 :


Une page assez clean et rapide à faire. Pour la mettre à mon goût, j'ai ajouté un peu plus de tâches et j'ai légèrement déchiré le papier. A votre tour !


Faby :




Laure Hude :


Une page rapide à faire... je suis restée assez proche de l'original en y ajoutant des tampons, je ne peux pas m'en empêcher !!
Marinascrap :


Un lift très facile à réaliser... Rien à rajouter, sinon de vous laissez tenter...


Scrapaclau :


Un scraplift bien sympathique... une photo N&B, une couleur et quelques embellissements pour une page rapidement exécutée... amusez vous et montrez nous vos merveilles...


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #332.



Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.

You are invited to the Inlinkz link party!
Click here to enter


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire