Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 10 juin 2019

Challenge #336 - surprise

Pour ce trois cent trente sixième challenge, nous vous proposons de découper une photo en plusieurs morceaux. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Laure Hude, Marinascrap et Scrapaclau.
  

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 7 juillet 2019 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Chris la brune :


J'ai choisi de couper ma photo façon tangram, et je trouve le résultat sympa. La base, c'est quand même de bien choisir sa photo afin de ne pas couper des visages ! Un joli papier de fond dont j'ai oublié la marque, quelques dies et tampons Simply Graphic et Florilèges et le tour est joué. Essayez de trouver une forme pour découper votre photo, c'est assez marrant.


Laure Hude :


J'ai découpé ma photo d'une manière très classique, en essayant de dynamiser ma page...

Marinascrap :


De mon côté, j'ai choisi de découper ma photo avec des bandes de largeurs et hauteurs différentes pour rendre ma page plus dynamique. Une mise en page très sobre et graphique à la fois complète le tout... A votre tour de nous montrer votre créativité...


Scrapaclau :


Pour ma part, j'ai découpé ma photo d'une manière très géométrique (cela n'étonne personne...) chaque bande a une largeur de 2 cm... et une sur deux est collée sur une bande de carton d'une épaisseur de 2 mm... il y a donc un effet d'épaisseur qu'on ne voit pas vraiment sur cette photo... la photo a été prise en Sicile et pour la petite histoire dans l’hôtel qui a accueilli le tournage du film "le grand bleu" de Luc Besson à Taormine... alors lancez vous... et coupez !


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #333.



Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.

You are invited to the Inlinkz link party!
Click here to enter


2 commentaires:

  1. Et voilà ma participation au challenge#336 - Surprise
    ma photo est découpée avec un die Puzzle
    ça n'a pas été simple comme challenge et il a fallu se
    creuser les méninges.
    C'est pour ça que j'aime vos challenges

    RépondreSupprimer
  2. Thank you for writing and sharing this

    RépondreSupprimer