Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 27 mai 2019

Challenge #334 - inspiration

Pour ce trois cent trente quatrième challenge, nous vous proposons de vous inspirer de l'image suivante. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Faby, Laure Hude, Marinascrap et Scrapaclau.
 

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 23 juin 2019 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Chris la brune :
 
Et voilà ma participation pour ce challenge ! Je n'ai utilisé que des chutes, des restes de collections et une étiquette de vêtement, mais j'aime beaucoup ma page avec ce petit esprit marin et cette jolie photo prise sur l’île Sainte-Marguerite en face de Cannes. Bien sûr, comme souvent, j'ai rajouté un joli badge de ma copine Créaval Personnalisations.

  Faby :


Je n'ai pas été inspirée immédiatement par cette image. Je l'ai donc regardée à plusieurs reprises... puis, je suis passée à autre chose, jusqu'au moment où j'ai repensé à une visite faite l'été dernier et où j'avais photographié un panneau indicateur. Eurêka, j'avais trouvé la bonne photo ! Ensuite, pour la mise en page, j'ai suivi un sketch proposé sur un forum.


Laure Hude :


Alors, pour ma part une page très différente de mes copines, l'inspiration proposée m'a inspiré l'exotisme !!!


Marinascrap :


J'ai beaucoup aimé l'idée de conserver le panneau indicateur sur ma page. J'ai donc articulé ma mise en page autour de ce panneau. J'ai choisi un combo de roses, noir, blanc et verts qui faisait écho au ciel de parapluies de ma photo. J'attends avec impatience de voir vos pages...


Scrapaclau :


Une inspiration très sympa et adaptable à beaucoup d'idées... moi, je reprend l'idée des panneaux d'indications pour y inscrire les informations comme le pays, la ville, la date etc... bref, le journaling ! Laissez vous tenter...


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #331.



Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.

You are invited to the Inlinkz link party!
Click here to enter


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire