Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 18 mars 2019

Challenge #324 - journaling

Pour ce trois cent vingt et quatrième challenge, nous vous proposons d'utiliser au moins 20 fois le même mot sur votre page. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Did83, Faby, Laure Hude, et Scrapaclau.


A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 14 avril 2019 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Chris la brune :

Pour ce défi pas facile facile, j'ai décidé de faire un cache en forme de coeur et de tamponner à moitié dessus et tout autour le mot "shooting". J'ai utilisé un tampon de fond Graffiti Girl qui contient ce mot et un combo die & clear de Florilèges Design. le tout tamponnés à la Versafine et retamponné plusieurs fois sans ré-encrer. J'ai aussi tamponné des étiquettes, ajouté quelques tâches d'encre de Chine et collé des sequins. Trouverez-vous d'autres idées ? Montrez nous !!!

  Did83 :


Voilà un challenge que j'ai adoré ! J'ai commencé par choisir ma photo et j'ai regroupé toutes les planches de tampons, les dies et les pochoirs, où le mot qui se rapportait le mieux à ma photo figurait. j'ai ensuite construit ma mise en page en alternant le tout... et en ajoutant un peu d'encre, mais en restant raisonnable. A votre tour !


  Faby :

 
20 fois le même mot sur la même page, cela me semblait un peu insurmontable ! Finalement, j'ai eu l'idée de faire de ce mot ou plutôt de ces mots (puisque j'ai choisi il était une fois...) un papier à part entière. J'ai donc écrit les mots avec différentes polices d'écriture et je me suis servi de la page imprimée comme d'un papier faisant partie intégrante de ma page !


Laure Hude :


Promis le mot Focus est bien là 20 fois, des fois un peu masqué, j'avoue, joli challenge à relever...
 
 
Scrapaclau :


Houlaaaa... un défi pas facile facile... mais, j'ai finalement décidé de couper 20 fois le mot "photos" avec le die correspondant puis de le coller sur la page de fond pour en faire un papier "imprimé" ton sur ton... une petite photo de la même série que celle de la semaine passée... 2 papiers imprimés... des tampons... des décos... et hop hop hop une page vite réalisée... et un défi relevé... lancez vous c'est amusant.
 
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #321. 



Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire