Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 4 mars 2019

Challenge #322 - combo

Pour ce trois cent vingt et deuzième challenge, nous vous proposons de suivre le combo suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Did83, Marinascrap, Mélie et Scrapaclau.


A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 31 mars 2019 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Chris la brune :


Une page toute en transparence pour ce combo. Sur du Priplack, j'ai déposé du Gesso, puis de la pâte de structure avec mon pochoir préféré qui vient de Simply Graphic. J'ai utilisé des étiquettes Les Ateliers de Karine et des feuilles en feutrine de Casa. Quelques dots de Nuvo, des tâches noires et blanches et voilà.


  Did83 :


Pour ma page, j'ai choisi de garder du combo, les couleurs rose, fushia, gris et marron clair. Heureusement, j'avais encore quelques papiers et étiquettes de la collection So Lovely de Mes p'tits ciseaux, parfait pour ce combo. L'image accompagnant le combo m'a aidée à créer ma mise en page très clean. Et voilà, une page rapide à faire. A vous...


Marinascrap :


Sans les deux roses, un très joli combo assez nature... qui s'harmonise bien avec cette photo de notre balade dans les bois près de Mézières... Montrez-nous votre réalisation autour de ce combo...


Mélie :


C'est un combo qui m'a plu, j'ai choisi de finir des chutes de papiers swirlcards d'un projet scrap :) une vieille photo que j'avais envie de scraper depuis longtemps. Les lettres sont découpées avec la punch board de chez memory keepers que m'a offerte le papa Noël de la photo d'ailleurs.


Scrapaclau :


il y avait beaucoup de couleurs dans ce combo, c'est pourquoi j'ai choisi de faire figurer des fleurs dans un bouquet entourant une photo... comme je n'ai que des garçons, je n'avais pas trop le choix, il a fallu prendre un selfie... j'ai tamponné un premier tampon que j'ai colorisé à moitié puis j'ai tamponné les grandes feuilles sur du papier vert que j'ai détourées avec un die... j'ai fait quelques découpes de fleurs... un tampon en guise de titre et toutes les couleurs du combo y figurent... défi relevé... à vous de jouer...
 
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #319. 



Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.



1 commentaire:

  1. I like the first one, on trasparent paper. I do not know why, but it attractes me a lot. I just like it.
    ------------------------------------------------------------------
    Scrapbooking is cheaper than a therapist. ~Author Stampiljke

    RépondreSupprimer