Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 11 mars 2019

Challenge #323 - scraplift

Pour ce trois cent vingt et troisième challenge, nous vous proposons de lifter cette magnifique page de Pam Baldwin, dont vous retrouverez toutes les réalisations sur son blog : http://pambaldwin.ca/. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Did83, Laure Hude, Marinascrap et Scrapaclau.


A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 7 avril 2019 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Chris la brune :


Pour ce lift, j'ai choisi des papier de fond et papier rose Action, et des chutes Graffiti Girl. Bien sûr avant de tout coller, j'ai tapé mon journaling sur l'ordinateur et je l'ai imprimé directement sur ma feuille. Le principal avantage du A4 !!! La photo avec Abdallah est très récente et témoigne d'un joli souvenir. S'il y a toujours des ombres sur mes pages c'est parce que je préfère les photographier sur ma terrasse quand le soleil brille ; le rendu des couleurs est beaucoup plus fidèle.


  Did83 :


Une page très clean qui ravira les scrapeuses débutantes comme les confirmées.


  Laure Hude :


 

Marinascrap :


Un vrai régal à lifter, cette magnifique page de Pam Baldwin. J'ai choisi un combo de jaune, noir, blanc et gris pour ma page... J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à faire ce challenge...


Scrapaclau :


Une très jolie page pour un magnifique lift... très clean comme j'aime... une photo de mes fils très complices que j'aime beaucoup lors d'une balade en Suisse près de Lucerne... de merveilleux moments de partage, de bonheur et de complicité entre eux ! Une page vite réalisée, alors montrez nous vos merveilles...
 
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #320. 



Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire