Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 25 février 2019

Challenge #321 - sketch

Pour ce trois cent vingt et unième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Faby, Laure Hude, Liline21, Marinascrap, Mélie et Scrapaclau.



A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 24 mars 2019 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Chris la brune :


Voilà 4 petites photos de ma pépette qui a toujours adoré l'eau ! Pour faire mon fond, j'ai déposé un peu d'encre liquide sur un plastique que j'ai ensuite posé sur ma page, puis j'ai collé mes photos, j'ai fait quelques tamponnades et j'ai utilisé les mots d'un tampon Carabelle studio pour faire mes étiquettes. Quelques touches de Nuvo Banana split et un joli badge de ma copine Créaval Personnalisations terminent ma mise en page.


 Faby :


Ce sketch me plaisait dès le départ. J'ai, à nouveau, joué le jeu de la patouille car cette page sera rangée au même endroit que celle faite pour le sketch #317. J'ai gardé l'idée du sketch même si ma disposition diffère un peu de celle présentée sur le sketch. C'est maintenant à vous de nous montrer votre interprétation.


Laure Hude :


Une petite page de saison, où largo découvre la neige...

Liline21 :


Ce sketch m'a tout de suite plu notamment sur le fait qu'il permet de faire une page multi-photos. Seul élément manquant : la patouille. J'ai donc remplacée celle-ci par une rosace + feuillage sous l'ensemble photos. Quelques étiquettes textes ici ou là, un titre, et voilà ma page faite !
Marinascrap :


Un très joli sketch... j'ai tout de suite eu envie de sortir mon gros pinceau pour faire mon fond. Un peu de peinture vert pétant, quelques tâches vertes et noires, des tampons et des embellissements noirs et ma page était terminée sans que je m'en rende compte... Ne laissez pas passer ce challenge, c'est un vrai plaisir de le scrapper ^^
Mélie :


Un sketch qui m'a beaucoup plu car j'adore faire des pages avec plusieurs photos. J'y suis restée assez fidèle avec un combo plutôt inhabituel pour moi rouge/orange et j'ai remplacé les étoiles par des feuilles. J'ai beaucoup aimé les rectangles journaling.
Scrapaclau :


Un sketch bien sympathique pour réaliser une petite page rapidement... des petites photos collées dans les jolis cadres embossés (florilège design) de notre voyage à Bali en 2016... un travail d'encre distress en spray (kraft) sur la page de fond... quelques empreintes de tampons, quelques embellissements, un titre et une date... et voila une petite page vite fait bien fait... montrez nous vos réas.
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #318. 



Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire