Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 18 février 2019

Challenge #320 - surprise

Pour ce trois cent vingtième challenge, nous vous proposons d'intégrer un acrostiche à votre page. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Did83, Marinascrap et Scrapaclau.

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 17 mars 2019 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Did83 :


Pour ce challenge, j'ai décidé de modifier la présentation classique, j'ai placé les acrostiches autour des cercles. Petite astuce, attendre que l'encre finisse de sécher avant de prendre votre page ^^ ! A votre tour...


 Marinascrap :


Un acrostiche, pas facile comme challenge... J'ai choisi de le traiter un peu comme un texte de journaling avec la première lettre de chaque ligne pour former le mot "vous". J'ai choisi de faire ressortir ce mot avec 2 couleurs différentes pour mon journaling. Quel sera le mot qui retiendra votre inspiration, montrez nous !


Scrapaclau :


Et voici ma page avec le mot "FAMILLE" accrostiché...  une photo qui a tout son sens en ce moment dans notre famille... et bien sur les mots qui en découlent sont aussi forts de sens dans notre cas... Laissez vous tenter par le défi et montrez nous...

Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #317. 



Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire