Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 11 février 2019

Challenge #319 - scraplift

Pour ce trois cent dix neuvième challenge, nous vous proposons de scraplifter cette superbe page de Steffi Ried, vous pouvez retrouver l'intégralité de ses réalisations sur son blog : http://steffiried.blogspot.com/ . Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Did83, Laure Hude, Marinascrap et Scrapaclau.


A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 10 mars 2019 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Chris la brune :


J'adore cette page, il fallait juste que je trouve la bonne photo pour ce lift. J'ai d'abord retravaillé ma photo sur ma tablette, puis je l'ai collée dans un document word et agrandie à la taille voulue. Ensuite, je l'ai imprimée sur du papier texturé. J'ai choisi un combo noir et blanc. J'ai ajouté quelques tamponnages Lime citron et L'encre et l'image, quelques étiquettes faites maison, des sequins et surtout un joli badge de ma copine Créaval personnalisations. J'ai même mis mon tampon signature en bas à gauche !!! Hi hi hi !!!
  
 
Did83 :


Pour cette page, j'ai choisi une photo prise en contre-plongée, pour avoir un maximum d'espace pour intégrer de la couture à la main. Quelques étiquettes Swirlcards et des embellissement bois Artemio spécial Paris viennent compléter la mise en page.



Laure Hude :



En effet, le choix de la photo est important. Moi, j'ai triché un peu et pris une photo en 10 par 21 et même pas sorti la machine à coudre comme quoi tout est possible...



 Marinascrap :


Cette page de Steffy Ried est magnifique, la lifter a été un vrai plaisir ^^ Tentez-vous aussi ce challenge...


Scrapaclau :

 
Le choix de la photo pour ce genre de page est primordial... 2/3 de la photo doit être "vide", en l'occurrence, le haut de la photo pour pouvoir la "travailler"... avec de la couture, des stickers, des étiquettes, des embellissements divers, etc... j'ai fait une impression "brouillon" de ma photo, mais malheureusement, je n'ai pas une imprimante de qualité (d'où les traits horizontaux...!)... une photo de notre escapade en forêt noire en octobre dernier et la passion de mon frère pour la photo... N'hésitez pas à nous montrer vos pages...

Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #316. 



Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.



1 commentaire: