Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 4 février 2019

Challenge #318 - inspiration

Pour ce trois cent dix huitième challenge, nous vous proposons de suivre l'inpisration suivante . Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Did83, Faby, Laure Hude, Marinascrap et Scrapaclau.


A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 3 mars 2019 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Chris la brune :


De cette inspiration, je n'ai gardé que le combo : gris, rose, blanc et une touche de noir. Et je me suis largement inspirée d'une page de Fati que j'aime beaucoup.
  
 
Did83 :


Pour ce challenge, j'ai gardé les formes géométriques rectangulaires représentées par le papier à motif brique et rondes, par les dots et le Masking Tape à pois. Le combo gris, blanc, rose et or est un de mes préférés.


Faby :


Quand j'ai vu l'image, j'ai flashé sur la façon dont le mot "dream" était écrit. Et au final, pour faire ma page, je me suis inspirée du combo : gris, rose et blanc ! Comme quoi, on peut avoir une première idée et aboutir à la fin à totalement autre chose !

Laure Hude :



Une page toute en douceur pour commencer mon project life familly 2019


 Marinascrap :


Pour cette page, je suis partie sur le bois, le rose, le blanc et la touche de bleu (j'ai volontaire mis de côté le gris), le mot dream et le coté girly de cette inspiration. Je suis curieuse de voir vos pages...



Scrapaclau :


Pour cette inspiration, j'ai retenu le combo très doux à savoir gris - rose - une pointe de turquoise...  et puis aussi pour la mise en page, je me suis inspirée des rectangles du meuble... une photo prise en 2015 pour fêter un chiffre rond... en famille ! un anniversaire magique et inoubliable... A vous de nous montrer ce qui vous inspire sur cette photo...

Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #315. 



Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire