Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 5 novembre 2018

Challenge #305 - sketch

Pour ce trois cent cinquième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Did83, Laure Hude, Liline21 et Marinascrap.


A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 2 décembre 2018 minuit pour poster votre page ci-dessous.

Chris la brune :


Pour ce sketch, j'ai décidé d'utiliser cette jolie photo de Minette qui adore se cacher dans le sac de piscine de Maéna. J'ai donc utilisé 2 tons d'encre Distress Oxide rose pour faire le fond, puis j'ai tamponné et détouré des étiquettes avec la même encre. J'ai tamponné en gris le titre (l'encre et l'image) et la couture (lime citron). J'ai juste rajouté quelques dots gris mat et fait quelques tâches avec un Néocolor II gris foncé en le grattant avec un pinceau rêche et humide.
  
 
Did83 :


Pour cette page, j'ai essayé de rester au plus proche du sketch, sur la partie gauche j'ai tamponné successivement plusieurs petits tampons, puis j'ai terminé avec un tampon effet "pétillant" pour recréer l'effet vague. La photo a été matée en noir et j'ai ajouté une étiquette, une citrouille et un badge. A droite, j'ai collé une découpe toile d'araignée avec deux araignées en plastique.



Laure Hude :





Liline21 :


Pour ce sketch, j'ai essayé de rester au plus proche de celui-ci. Quelques étiquettes sous la photo. Des ronds ici ou là. Tampon texte sur la partie gauche de la photo. Masking tape de chaque côté. Un titre. Et voilà ma page terminée !


Marinascrap :



Pour le fond de ma page, j'ai utilisé un crayon aquarellable bleu et un pochoir nuage. Le rendu est très léger sur la photo, mais se voit plus en réalité. C'est la première fois que j'essayais cette technique et je pense que je réitèrerai car le rendu est tout doux. A votre tour de nous montrer comment vous allez relever ce challenge...

Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #302. 




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire