Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 29 octobre 2018

Challenge #304 - surprise

Pour ce trois cent quatrième challenge, nous vous proposons d'utiliser du papier déchiré sur votre page. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Laure Hude, Marinascrap et Scrapaclau.

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 25 novembre 2018 minuit pour poster votre page ci-dessous.

Chris la brune :


Je vous explique aujourd'hui mon processus de création : je réfléchis, un peu, beaucoup, parfois même ça m'obsède... et puis ça mûrit, ça prend forme, et quand le plan est net dans ma tête je passe à la pratique. Et là, bim, bam, boum, ça va très vite ! Bon, j'avoue que quelques fois ça demande un peu de réajustement...
Tout est allé très vite pour cette page. J'ai fait un fond en frottant un Néocolor II un peu humide sur un tampon rosace de 4 en scrap et tamponné 2 fois le grand au milieu et les petits en haut et en bas. Un morceau de papier usé, un autre déchiré, un die de chez DIY et Cie, quelques étiquettes et œillets papier de chez Ephéméria et quelques tâches faites en frottant mes Néocolors vert et noir avec un pinceau humide. Et voilà !


 
  
Laure Hude :





Marinascrap :


Mis à part la photo, tous mes papiers sont déchirés... Ce challenge est idéal si vous souhaitez donner un air vintage à votre page, n'attendez pas et tentez le !


Scrapaclau :


Une page clean free pour répondre à ce défi... quelques rectangles de papiers + 1 rectangle de papier calque déchiré sous la photo + 1 bande de papier "bois" déchiré dessous la photo... quelques découpes feuillages et fleurs... de la distress oxyde "lucky clover" appliqué au pinceau façon aquarelle... quelques tampons à la versafine noire... des taches aux neocolors... et quelques dots aux nuvos... et voici une page rapidement exécutée... nous vous attendons...
 
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #301.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire