Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 19 novembre 2018

Challenge #307 - scraplift

Pour ce trois cent septième challenge, nous vous proposons de scraplifter la page de Mandy Koeppen, talentueuse scrapeuse américaine dont vous pouvez retrouver les réalisations ici : https://www.bloglovin.com/blogs/mandy-koeppen-3567860. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Did83, Faby, Laure Hude et Marinascrap.


A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 16 décembre 2018 minuit pour poster votre page ci-dessous.

Chris la brune :


J'aime bien les pages graphiques, j'ai donc adoré ce lift. J'ai utilisé du papier que j'ai colorisé avec la technique de la mousse à raser. C'est très marrant à faire, il faut juste accepter de ne pas maîtriser le rendu final. Pas facile pour les cleaneuses. Pour celles qui ne connaissent pas, vous trouverez plein de tutos sur le net. Essayez, vous ne le regretterez pas. Ma bande de papier noir est monté sur une feuille blanche A4 comme un shaker box, et le triangle central en est une. J'ai utilisé mon die alphabet 4 en scrap préféré, des dies triangles et un die flèche de la même marque.
  
 
Did83 :


Voilà une page qui me fait sortir de ma zone de confort ! J'ai tracé les triangles au pif mais de manière à ce que cela reste harmonieux quand même; j'en ai évidé 3 et créé un triangle shaker. Sinon, je suis restée assez fidèle au lift. 



Faby :



Un lift ultra graphique qui me plaisait beaucoup ! Les triangles du fond de page ont été découpés à la caméo. Le plus dur a finalement été de placer les photos pour que ce soit joli ! Tout le reste s'est ensuite mis naturellement en place tout autour...


Laure Hude :



Oulala que cette page est belle mais... j'ai eu peur mais en faite pas si compliquée que ça juste que ça change de nos habitudes!!!  allez gooooo

Marinascrap :


Une très jolie page épurée qui m'a beaucoup plu. J'ai remplacé la case avec des lettres par une shaker box remplie de dies "appareil photo". A votre tour de vous approprier ce lift...


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #304. 




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.



1 commentaire: