Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 12 novembre 2018

Challenge #306 - combo

Pour ce trois cent sixième challenge, nous vous proposons de suivre le combo suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Did83, Laure Hude, Liline21 et Scrapaclau.


A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 9 décembre 2018 minuit pour poster votre page ci-dessous.

Chris la brune :


Pour ce combo, j'ai largement pioché dans mes boîtes à chutes et j'ai utilisé divers papiers et embellissements de tous horizons. Quelques fleurs en résine, un tampon Florilèges colorisé aux crayons aquarellables puis détouré, des tâches et le tour est joué !
  
 
Did83 :


Les combos, c'est vraiment pas mon truc, j'ai toujours du mal avec l'association des couleurs. C'est pourquoi je ne prend que des kits et jamais des feuilles seules. Pour ma page, j'ai choisi une Mise en page simple avec un seul papier et des étiquettes coordonnées autour. J'ai retrouvé une vieille collection de swirlcards qui reprend une bonne partie des couleurs et voilà ! A votre tour...



Laure Hude :



J'ai eu la chance d'aller chez Disney pour voir les décos d'Halloween qui je trouve collaient parfaitement avec ce combo. Apres quelques recherches dans mes chutes car ce ne sont pas forcément mes couleurs de prédilection. Voila ma page.


Liline21 :


Bien longtemps que je n'avais pas suivi un combo. Pour celui-ci, je suis partie sur une dominance verte, accompagnée de rouge. Le orange se retrouve sous une seule touche au niveau de la photo.


Scrapaclau :


Lorsque j'ai vu ce combo, j'ai tout de suite pensé à cette MEP... des bandes de papier uni de 1 cm collées sur un support l'une après l'autre... une découpe "plume" pour apporter une légèreté... et une grande photo pour changer... et voila une page vite très vite réalisée... lancez vous avec ce combo plein de peps...
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #303. 




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire