Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 26 novembre 2018

Challenge #308 - journaling

Pour ce trois cent huitième challenge, nous vous proposons d'intégrer une couleur dans votre titre. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Did83, Faby, Laure Hude et Marinascrap.

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 23 décembre 2018 minuit pour poster votre page ci-dessous.

Chris la brune :


Mon fil rouge, ma fille bien sûr ! Pour cette page, j'ai expérimenté une autre façon d'utiliser les Néocolors II. J'ai crayonné à sec mon tampon texte moucheté de chez Florilèges, puis j'ai pschitté de l'eau par dessus (plus on pschitte, plus il y aura de coulures), puis j'ai appliqué mon tampon sur ma feuille, je l'ai mise droite et tapotée sur ma table pour faire descendre les coulures. Puis, j'ai utilisé les tampons et dies de la collection ado de 4 en scrap, un peu de fil de couture rouge, un alphabet dies 4 en scrap et des dots mats.
  
 
Did83 :


Voilà un challenge qui nous fait un peu nous creuser la tête, des expressions contenant une couleur, il y en a plein ! Encore faut il l'associer avec une photo ! J'ai d'abord fait une recherche google pour référencer les expressions, et ensuite, j'ai fouillé dans mes photos pour trouver la bonne association. Ma petite dernière adore m'aider à faire la cuisine, elle est très douée, quand je suis tombée sur cette photo, le titre est venu tout de suite : mon petit cordon bleu. J'ai fait une page un peu patouille car la cuisine c'est un peu de la patouille mais avec des ingrédients :). A votre tour !


Faby :



Quand j'ai vu cette consigne, j'ai commencé par passer en revue les expressions contenant une couleur... sans rien trouver de vraiment transcendant... J'ai donc pris le problème dans l'autre sens ! J'ai cherché un thème, une photo que je pourrais associer à une couleur et c'est comme ça que j'ai pioché dans les photos prises par mon mari pendant son périple sur le chemin de St Jacques de Compostelle et que le titre "se mettre au vert" s'est imposé à moi !


Laure Hude :



Oulala, je ne trouvais pas comment faire cette page ! et puis, j'ai feuilleté la dernière collection de Karine et la solution était sous mon nez.


Marinascrap :


Pour ce challenge, j'ai d'abord consulté mon stock de photos à scrapper, car une fois la photo choisie tout va très vite en général. J'aime beaucoup les photos sous la neige avec toute cette blancheur, je n'ai donc pas hésité longtemps sur le sujet de ma page. Qui dit neige, dit aussi flocons... mes embellissements étaient tout trouvés ! J'ai choisi un combo de blanc, noir et kraft pour apporter une touche de nostalgie... Quelle couleur allez-vous retenir, montrez-nous vite !


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #305. 



Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire