Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 8 octobre 2018

Challenge #301 - sketch

Pour ce trois cent unième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Did83, Faby, Laure Hude, Liline21, Marinascrap et Scrapaclau.

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 4 novembre 2018 minuit pour poster votre page ci-dessous.

Chris la brune :


Voilà un sketch qui me plait beaucoup. J'ai juste voulu le tourner un peu pour travailler sur le bas de ma page. J'ai trouvé dans mon bazar ce joli badge et j'ai utilisé d'anciens papiers Mes P'tits ciseaux, des dies 100% Art et chevrons Kesi Art, des dies feuille Dies Namics et des dots argentés 4 en scrap.  
  

Did83 :


Voici le genre de sketch très graphique que j'affectionne particulièrement, il est assez clean mais laisse suffisamment de place pour ajouter un peu de fantaisie. Je suis restée assez classique et clean en suivant le sketch. Faites vous plaisir...


Faby :


Comme toujours, je suis fan des sketchs proposés sur le blog. Une fois de plus, je me suis laissée guider par le sketch en l'allégeant juste légèrement pour réaliser ma page.


Laure Hude :


J'avoue j'ai eu peur quand j'ai vu le sketch même si il me correspond assez au niveau graphique.


Liline21 :


J'ai adoré ce sketch pour son côté très graphique. J'ai gardé l'idée du triangle rose sous la photo. Les différentes croix ont été remplacées par des étiquettes de part et d'autre de la photo. Du papier calque pour représenter la seconde partie de la page, un titre et le tour était joué !

Marinascrap :


J'aimais bien le côté graphique de ce sketch, mais je n'avais pas envie de prendre deux papiers différents pour mon fond. Je suis donc partie sur le même papier coupé en deux et séparé par un espace blanc. J'ai accentué la séparation en mettant une fausse ligne de couture. Ma photo étant un peu sombre, j'ai choisi un combo de couleurs plutôt lumineux. Pour embellir ma page, j'ai opté pour un mélange d'hexagones découpés ou tracés directement sur mon fond de page, des tampons et des brads chocolat. Le titre et la feuille sont découpés à la cuttlebug dans du papier blanc. A la recherche d'un sketch facile à scrapper qui met parfaitement en valeur votre photo, ne cherchez plus vous l'avez trouvé !


Scrapaclau :


Un sketch simple à mettre en page... une photo qui fait partie d'une série de clichés pris à Paris pour mon anniversaire, alors oui une date à retenir... faites simple et scrapez vos souvenirs...
 
 
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #298.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire