Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 15 octobre 2018

Challenge #302 - inspiration

Pour ce trois cent deuxième challenge, nous vous proposons de vous inspirer de l'image suivante. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Did83, Faby, Laure Hude, Marinascrap et Scrapaclau.


A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 11 novembre 2018 minuit pour poster votre page ci-dessous.

Chris la brune :


De cette inspiration, j'ai choisi de retenir la photo nature et la couleur verte. Elle offre tellement de possibilités ! J'ai donc utilisé plusieurs techniques pour faire mon fond de page, mais toutes avec les texture paste Izink 3D (couleurs nacré pearly Agave et Cactus, et du jasmin), et des tampons 4 en scrap Carpe diem ainsi que leurs perles argentées que j'adore ! 
  
Did83 :


Pour cette inspiration, je me suis également tournée vers la thématique 4 saisons. J'ai voulu une mise en page carrée en travaillant le fond avec le magnifique pochoir Large soleil de c2m'Stencil. Quelques découpes de saisons et voilà une page assez clean.

Faby :


Au premier abord, je n'étais pas très inspirée par ces ampoules (même si le thème est très à la mode !!!). Puis, je me suis intéressée au contenu des ampoules et là, ça a fait tilt ! Une photo de nature, les couleurs (orange et vert notamment), du feuillage pour rappeler les arbres et voilà ma page !

Laure Hude :


Pour cette inspiration, je n'ai gardé que l'idee des ampoules et j'ai fait une page très urbaine.

Marinascrap :


De cette inspiration, j'ai conservé le thème des ampoules et donc de la bonne idée. J'ai trouvé sur le net des images d'ampoules que j'ai imprimées sur un papier cartonné blanc pour créer une sorte de bande de papier et un plus gros motif que j'ai détouré pour embellir le côté droit de ma page. Chacun peut voir sur cette image un élément qui peut l'inspirer, et pour vous ce sera quoi ?

Scrapaclau :


Pour cette inspiration, je suis partie sur les couleurs de l'image... en fait, les 4 couleurs des 4 saisons... à l'époque, j'avais participé à un défi à l'année... à savoir faire une photo le même jour du mois pendant 12 mois avec le même cadrage si possible... j'ai sélectionné mon arbre préféré mon érable japonais qui change de couleurs en fonction de la saison... et mon inspiration était toute trouvée... laissez vous tenter par cette inspiration et scrapez... 
 
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #299.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire