Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 22 octobre 2018

Challenge #303 - scraplift

Pour ce trois cent troizième challenge, nous vous proposons de scraplifter cette superbe page d'Armance, vous trouverez toutes ses réalisations sur son site : https://scrapbidouilleries.com/. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Did83, Laure Hude, Marinascrap et Scrapaclau.


A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 18 novembre 2018 minuit pour poster votre page ci-dessous.

Chris la brune :


Voici Popy la petite chatte de ma belle-mère, le jour de ses 1 an. Pour cette page, je n'ai utilisé que des chutes de différents papiers (Mes P'tits Ciseaux et Action), j'ai fait un fond à la Distress Oxide iced spruce tellement léger qu'il ne se voit presque pas à la photo, quelques dots, et voilà ! Un lift très facile rapide et efficace.

 
  
Did83 :


Voici le genre de lift que j'adore, assez clean mais qui permet de rajouter de la patouille et des fioritures si l'on veut. Pour ma part, j'ai choisi de rester au plus proche de la page initiale. A votre tour...


Laure Hude :


Je suis une grande fan des pages d'Armance !!! alors !!! bon, je suis restée dans un scrap tres masculin.


Marinascrap :


Une très jolie page à lifter... Je me suis laissée porter en adoptant un combo de pêche, lilas, blanc et noir. Un lift qui se laisse facile apprivoiser, laissez-vous tenter !


Scrapaclau :


J'ai adoré ce lift.. .j'ai tout d'abord travaillé mon fond de page (papier aquarellable) à la distress oxide (cracked pistachio) avec un peu d'eau pour obtenir quelques effets... puis quelques fines taches réalisées à l'aide d'un pinceau et de crayons néo colors.. quelques chutes de papiers imprimés... quelques découpes et étiquettes... une photo prise cet été en Sicile... et hop hop hop une jolie page de souvenirs... on vous attend pour ce scraplift...
 
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #300.



1 commentaire: