Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 3 septembre 2018

Challenge #296 - surprise

Pour ce deux cent quatre vingt seizième challenge, nous vous proposons un bingo. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Did83, Faby, Laure Hude et Marinascrap.

il y a donc 8 possibilités :
  • ligne du haut : clustering - pâte de structure - pochoir
  • ligne du milieu : dots - tâches - napperon
  • ligne du bas : signe # - fanions - calque
  • diagonale descendante : clustering - tâches - calque
  • diagonale ascendante : signe # - tâches - pochoir
  • colonne de gauche : clustering - dots - signe #
  • colonne du milieu : pâte de structure - tâches - fanions
  • colonne de droite : pochoir - napperon - calque
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 30 septembre 2018 minuit pour poster votre page ci-dessous.

Chris la brune :


J'adore ce genre de challenge et j'ai choisi la première colonne et ma mise en page préférée. J'ai utilisé les merveilleux tampons et dies Bretagne de 4 en Scrap. Les papiers collection stargazer de chez Kaiser craft sont plutôt orientés Espace mais finalement conviennent parfaitement à des photos de mer. J'en ai fait un gros mini tout clean avec mes photos de vacances en Bretagne que vous pouvez voir sur ma page FB https://www.facebook.com/chrislabrune.scrap/. J'ai hâte de voir ce que vous ferez avec ce Bingo !
  
 
Did83 :


Pour ce challenge, j'ai choisi la ligne du milieu : dots - tâches - napperon. C'est celle qui correspond le plus à mon style du moment et j'avoue que je me suis éclatée !! J'ai travaillé mon fond avec la technique du sachet plastique et deux encres violettes, appliqué de la pâte de structure avec un pochoir Crea2moa et fait des tâches avec le reste de mon encre. Pour mater la photo, j'ai utilisé plusieurs papiers d'une vieille collection toga, du calque, un demi napperon et une découpe orchidée (rappel de la photo). J'ai fini par du tamponnage de tampons de fond et texte. Que va vous inspirer ce bingo ?



Faby :


Je me suis creusée pas mal la tête pour faire cette page... En effet, j'ai combiné la ligne du bas de notre bingo avec un autre challenge pour un forum. Vous pouvez les chercher, tous les éléments sont là, même si certains sont plus faciles à trouver que d'autres !


Laure Hude :


pâte de structure - tâches  - fanions


Marinascrap :


J'ai choisi la colonne de gauche : clustering - dots - signe #. Une colonne qui correspond bien à mon scrap, mais j'aurais pu en choisir d'autres. Une page très clean pour une fois, car je me rends compte que j'ai tendance à mettre des tâches un peu partout en ce moment et je voulais un retour au C&S... Mon clustering est peut être un peu éclaté, mais c'est l'idée que j'avais en tête pour cette page ^^. Ce qui est chouette dans les bingos, c'est qu'il y a toujours une ligne qui vous convient, il suffit juste de trouver laquelle...

 
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #293.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire