Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 27 août 2018

Challenge #295 - scraplift

Pour ce deux cent quatre vingt quinzième challenge, nous vous proposons de scraplifter cette page de Melissa Mann, dont vous retrouverez toutes les réalisations sur son blog : http://melissamann.typepad.com/chasing_paper_dreams/. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Did83, Faby, Laure Hude, Marinascrap et Mélie.
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 23 septembre 2018 minuit pour poster votre page ci-dessous.

Chris la brune :


J'ai adoré ce lift. J'ai fait une page toute en N&B. J'ai découpé des étoiles dans du papier de soie de différentes tailles et empilées par 3, puis tenues par un brad, un peu à la manière d'une fleur. J'ai rajouté quelques étoiles en bois, quelques mots, des tâches d'encre noire et un encadrement au feutre noir pour plus d'harmonie.
  
 
Did83 :


Quand j'ai vu cette page, j'ai tout de suite su ce que j'allais faire, remplacer les étoiles par ma forme chouchou, les hexagones, et tourner également la page d'1/4 de tour.
J'aime bien faire ce genre de pages car cela permet de liquider des fins de collections ou passer un maximum de chutes de papiers. Pour ma part, j'ai ressorti une fin de collection Carta Bella que j'ai découpée dans deux types de formes hexagonales, découpé une carte de la dimension de ma photo, et créé une étiquette dans du papier kraft pour le titre. J'ai fini ma page avec quelques taches noires et bleues. A votre tour...



Faby :


Retour aux challenges du blog avec ce superbe lift... Je me suis laissée porter et je suis, du coup, restée assez proche de l'originale !


Laure Hude :


Très jolie page, je suis restée assez fidèle à l'original.


Marinascrap :


Même si j'aime beaucoup les étoiles, j'avais dès le départ l'envie de les remplacer par des ronds. J'ai choisi un combo de bleus, rouge, gris, noir et blanc en accord avec le logo du groupe. Une page très sobre au final, mais qui reflète bien l'ambiance que je voulais pour cette page aux accents américains. N'hésitez pas à remplacer les étoiles par d'autres motifs pour adapter ce lift à votre scrap !



Mélie :


Encore une superbe page très clean que j'ai tout de suite eu envie de lifter. J'ai tourné les photos et découpé mes étoiles. J'ai gardé le principe des bandes sur le coté, j'ai utilisé des mots sokai.
 
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #292.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire