Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 10 septembre 2018

Challenge #297 - sketch

Pour ce deux cent quatre vingt dix septième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Did83, Faby, Laure Hude, Liline 21, Marinascrap, Mélie et Scrapaclau.

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 7 octobre 2018 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Chris la brune :


Avec 3 fois rien, je suis restée assez fidèle au sketch qui me plaisait bien. Des chutes de papiers, des restes d'alphabets, d'étiquettes et d’œillets Ephéméria, un die Simply Graphic et le tour est joué. J'adore cette page et cette photo que j'ai prise (sous la pluie) le jour de l'arrivée de l'Hermione à Marseille. Les initiées remarqueront Notre Dame de la garde (la bonne mère pour les intimes) entre les mats du bateau.
  
 
Did83 :


Au départ, je n'étais pas très "emballée" par ce sketch, trop clean et trop graphique pour mon style. Malgré tout, je me suis lancée et grâce aux magnifique papiers de mes p'tits ciseaux, j'ai réussi à faire une page qui me va à peu près. J'ai réalisé les parenthèses en mettant successivement deux découpes étiquettes. A votre tour...



Faby :


Je continue sur le mode "je complète les albums" et "j'utilise ce que j'ai". Hormis le fond blanc, cette page a été réalisée uniquement avec des chutes et une photo qui traînait depuis longtemps... Un sketch très graphique, agréable à suivre, alors lancez-vous !


Laure Hude :


Un sketch très simple qu'on peut mettre à tous les styles, voici le mien en patouille...


Liline21 :



Voilà un sketch qui laisse la place à chacun pour y mettre son style. J'ai essayé de rester au plus proche de celui-ci en remplaçant les cercles par d'autres éléments. Quelques tâches jaunes, tampon pour journaling, titre sous la photo, et ma page était faite !
Marinascrap :


Je me suis un peu éloignée du sketch en rajoutant des éléments. Je trouvais ma page plus équilibrée comme ça. Je suis partie sur un camaïeu de verts, de gris et sur l'idée d'une page naturelle et vintage à la fois. J'ai hâte de voir vos réalisations...
Mélie :



Hop un petit sketch de plus. Très graphique, il m'a tout de suite donné envie de tenter, alors je me suis lancée. Je suis restée assez fidèle même si j'ai simplifié un petit peu :)


Scrapaclau :





Un sketch très facile à s'approprier... j'ai travaillé le fond avec des néocolors et un pinceau pour faire toutes ces petites taches... quelques papiers unis et imprimés... deux mots découpés à la big shot... et quelques découpes aussi ... et le tour est joué...
Voila l'occasion de retrouver sa table de scrap et de s'y remettre... alors, lancez vous !

 
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #294.


1 commentaire:

  1. Un sketch sympa pour se remettre en douceur au scrap et de belles réa de l'équipe, ma participation: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=322879588473473&set=pcb.322879678473464&type=3&theater

    RépondreSupprimer