Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 24 septembre 2018

Challenge #299 - scraplift

Pour ce deux cent quatre vingt dix neuvième challenge, nous vous proposons de suivre scraplifter cette très jolie page de Becky Novacek, dont vous trouverez toutes les réalisations sur son blog : https://www.studiocalico.com/users/beckynovacek. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Laure Hude et Marinascrap.
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 21 octobre 2018 minuit pour poster votre page ci-dessous.

Chris la brune :


Voilà mon interprétation de cette magnifique page. Une page TRES remplie, contrairement à mon habitude ! Comme un petit condensé de nos vacances en Bretagne. J'ai tapé mon journaling à l'ordinateur et imprimé sur ma feuille (vive le scrap A4 !). De vieux brads Artémio et des étiquettes qui viennent un peu de partout, quelques tâches d'encre bleue et voilà une page que j'adore !!!
  
 
Laure Hude :


Voila un lift très joli, mais qui change nos habitudes, plein de photos et un grand journaling, alors moi j'ai pris un extrait d'une chanson de Grégoire "mes enfants" et un pèle mêle de mes fils.



Marinascrap :


J'avais hâte de m'attaquer à ce lift de Becky Novacek. Cette page multi-photos me démangeait... Ce n'est pas souvent que je scrappe avec autant de photos, mais j'aime sortir de ma zone de confort. Je suis très contente d'avoir relever ce défi ^^. J'ai choisi, pour ce challenge, d'intégrer une chanson que j'aime beaucoup et que je trouvais de circonstance : We are family de Sister Sledge. C'était aussi l'occasion de faire une page sur un évènement particulier en n'oubliant aucun élément (un shooting photos de mes puces et mon Loulou). A votre tour, laissez-vous tenter...

Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #296.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire