Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 17 septembre 2018

Challenge #298 - combo

Pour ce deux cent quatre vingt dix huitième challenge, nous vous proposons de suivre le combo suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Creanscrap, Did83, Marinascrap et Scrapaclau.

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 14 octobre 2018 minuit pour poster votre page ci-dessous.

Chris la brune :


Pas facile facile ce combo... Quelques chutes de papiers, des tampons Les ateliers de Karine, Florilèges Design et l'encre et l'image. Des dots comme j'en mets sur toutes mes réas, et voilà... Curieuse de voir ce que ce combo va vous inspirer !
  
 
Creanscrap :


En voyant ce combo, j'ai tout de suite pensé à 1 photo en noir et blanc pour l'harmonie de l'ensemble. J'ai eu envie d'utiliser mes encres aquarellables, et les jolis tampons de Karine Casenave et Denim tampon. J'aime ces petits textes, ils peuvent se placer facilement.



Did83 :


Les combo, c'est toujours difficile, surtout pour trouver les papiers qui correspondent bien. Pour celui-ci, j'ai eu un moment de doute avec le kaki au centre, cette couleur me posait problème donc j'ai décidé de l'enlever et finalement, je me suis rendue compte que ce combo regroupait des couleurs que j'utilise régulièrement. J'ai réalisé une mise en page que je fais souvent, cela permet de mettre en valeur les portraits. Et le tour est joué !


Marinascrap :


Un combo un peu inhabituel pour moi, j'ai donc choisi de ne me concentrer que sur quelques couleurs : le vert kaki, le gris clair, le rose et le noir. Pour la mise en page, j'ai choisi de liquider mes chutes de papiers. Si vous souhaitez donner un peu de douceur ou d'accent vintage à votre page, ce combo est fait pour vous...


Scrapaclau :


Voici un joli combo pour réaliser une page très clean... deux photos de mes jeunes gars lors d'une sortie en Suisse... et une mise en page très simple mais aussi très graphique... on attend de voir vos merveilles...
 
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #295.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire