Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 6 août 2018

Challenge #292 - journaling

Pour ce deux cent quatre vingt douzième challenge, nous vous proposons d'intégrer un titre commençant par un jour...
Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Did83, Laure Hude et Marinascrap.

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 2 septembre 2018 minuit pour poster votre page ci-dessous.

Chris la brune :




Petit déjeuner du dimanche matin ! Papier 4 en scrap, étiquettes Karine Cazenave, œillets Ephéméria, dots Nuvo Key lime, twine et petites tâches d'encre noire. J'adore !
  
 
Did83 :


Pour faire cette page, la photo m'a paru comme une évidence, j'ai ma fille de 4 ans qui est très "chipette", et on voit bien son caractère sur cette photo. J'ai d'abord travaillé une diagonale avec mon encre izink avec mon pinceau à réservoir d'eau, j'ai utilisé un pochoir petits carré avec une autre nuance de violet, fait une superpositions de papiers sous la photo et j'ai ajouté quelques tampons à la versafine noire et smoky grey. Et vous, à quoi vous fait penser un jour... ?


Laure Hude :


Avec un titre pareil, ma page était toute trouvée avec notre récent voyage à New York et la chanson de Téléphone.


Marinascrap :


J'ai choisi de ressortir une de mes photos de cet hiver (sans doute pour avoir un peu moins chaud) pour répondre à ce challenge ! Beaucoup de patouille et de tamponnages pour ce fond, ainsi que des découpes "houx", le tout dans un combo de bleus, gris, blanc et noir et bien évidemment la touche girly avec les paillettes... Ce challenge peut se décliner sur tous les thèmes et chacun(e) trouvera, sans le moindre doute, une phrase commençant par "un jour..." pour son titre. Montrez-nous celle que vous avez retenue ^^.
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #289. 




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire