Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 20 août 2018

Challenge #294 - inspiration

Pour ce deux cent quatre vingt quatorzième challenge, nous vous proposons de vous inspirer de l'image suivante. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Creanscrap, Liline21 et Marinascrap.




A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 16 septembre 2018 minuit pour poster votre page ci-dessous.

Chris la brune :


Pas de café ici (j'aime pô ça !), mais des mug cakes ! De cette inspiration, j'ai donc retenu le papier bois, le papier à écriture et les mugs. Ce magnifique die est le miroir en rotin de DIY et Cie. Quelques tâches, du masking tape et des dots dorés pour finir.
  
 
Creanscrap :


Pour cette inspiration, j'ai retenu le thème cahier, spirale et crayon qui m'a fait penser à l'école, tout cela agrémenté de bleu comme la tasse, et 1 étiquette faite dans la tapisserie couleur bois.



Liline21 :


Pour cette inspiration, j'ai repris le côté bois, la couleur bleue, l'esprit du café avec ici un mug de thé, et pour finir le papier à écrire.


Marinascrap :


Une inspiration très douce, dont j'ai voulu garder les couleurs et le bois. J'ai construit ma page autour des étoiles (isolées ou en constellations) et des tâches. J'ai voulu conserver également le côté ligné du carnet avec les diagonales du papier bleuté et le côté vertical du papier bois. Et vous, quels éléments allez-vous retenir pour relever ce challenge ?

Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #291. 




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire