Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 13 août 2018

Challenge #293 - sketch

Pour ce deux cent quatre vingt treizième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch suivant.
Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Did83, Laure Hude, Liline21, Marinascrap et Mélie.

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 9 septembre 2018 minuit pour poster votre page ci-dessous.

Chris la brune :


J'ai beaucoup hésité pour cette page, et puis, finalement, j'ai utilisé mon rouleau Bayer que j'ai roulé sur mon pad d'encre Lawn fawn Peachy Kenn et ensuite sur le papier. Pareil avec l'encre de la même marque couleur Mermaid, puis avec l'encre Stampin'up Brune Dune. J'ai colorisé le tampon Nuances de Karine Cazenave, rajouté quelques chutes de papiers et de vieilles étoiles Stampin'up. Et j'aime beaucoup le résultat !
  
 
Did83 :


Un sketch très sympa à faire, je suis restée dans la simplicité.


Laure Hude :


Un sketch qui me parle au premier abord, mais qui m'a donné du fil à retordre !!! pas top satisfaite de ma page...


Liline21 :


Pour ce sketch, j'ai voulu garder le même combo couleur. J'ai donc commencé par le fond suivant les 3 couleurs. Petit assemblage de papiers/découpes au niveau de la photo. Les 2 flèches ont été remplacées par des ronds de fausse de couture pour garder de côté arrondi. Et pour chaque élément journaling, un petit texte tamponné sur une étiquette, un petit feuillage. Et le tour était joué !



Marinascrap :


J'avoue que j'ai un peu hésité avec ce sketch, avant de savoir ce que je voulais faire... J'ai utilisé 3 encres dans les tons chauds (jaune, orange et rouge) que j'ai appliqué avec une petite éponge à travers un pochoir aux motifs géométriques. Pour le reste, je suis restée proche de la mise en page du sketch. J'ai ajouté des perles hama que j'ai fait fondre au four et qui ont une forme de donut pour ajouter du relief. Si vous aimez la peinture ou les encres, ce challenge est fait pour vous !


Mélie :


Un sketch pas évident, je l'ai mis de côté pendant un moment et puis je me suis finalement lancée !
J'ai utilisé mes pads de distress oxyde en haut et distress classique en bas.

Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #290. 




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire