Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 30 juillet 2018

Challenge #291 - scraplift

Pour ce deux cent quatre vingt onzième challenge, nous vous proposons de scraplifter cette superbe page de Marlène, une de nos compatriotes dont vous pouvez retrouver l'intégralité de ses réalisations : https://marlenescrap.wordpress.com/.
Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Did83, Laure Hude, Marinascrap et Mélie. 

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 26 août 2018 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Chris la brune :

 
Une feuille 30x30 de la collection Toscane de Swirlcard et quelques chutes pour faire cette page. C'est aussi un des avantages des pages A4 ! Tampons Capturer l'instant de 4 en scrap pour les mots et Crazy coutures de l'Encre et l'image pour la fausse couture, une photo que j'adore prise sur un vide grenier à cannes et voilà un lift rondement mené.
  
 
Did83 :

Voici une page que j'ai adoré faire !! J'ai essayé de me rapprocher le plus possible du lift mais rien n'y fait, je suis obligée de mettre ma pâte. J'ai d'abord travaillé mon fond avec un pochoir alphabet et de la pâte à embosser, j'ai aussi utilisé deux photos couleurs et je n'ai pas mis de couture. A votre tour...


Laure Hude :

Des photos toutes fraiches de nos vacances à la mer, lift très joli qui fait sortir de sa zone de confort mais j'aime le résultat.


Marinascrap :


Une très jolie page de Marlène que je me suis empressée d'adapter à ma sauce. J'aime beaucoup ce papier déchiré en 2. Un excellent lift pour profiter des vacances, laissez vous emporter...

Mélie :


Une page que j'aime énormément, mais difficile à lifter car elle est très chargée pour moi. Cependant je me suis lancée un défi et je m'en suis sortie !


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #288. 




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire