Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 2 juillet 2018

Challenge #287 - scraplift

Pour ce deux cent quatre vingt septième challenge, nous vous proposons de scraplifter cette page de Maïna, dont vous pouvez retrouver l'intégralité des pages sur son blog : http://mainascrap.canalblog.com/ . Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Did83, Laure Hude, Marinascrap, Mélie et Scrapaclau.

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 29 juillet 2018 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Chris la brune :

 
Pas trop de saison, mais j'avais très envie de scrapper cette photo qui date d'il y a 2 ans déjà. Je suis restée très simple avec des papiers et stickers puffy PinkFresh Studio, un pochoir Memory Box positionné plusieurs fois et de la texture paste Izink couleur Jasmin.

  
Did83 :

Je suis plutôt restée fidèle à la page initiale mais avec deux petites nénettes, une page aux tons girly était de mise. Un lift très facile et rapide, laissez-vous tenter...


Laure Hude :
 

Gros coup de cœur pour la page originale, j'ai voulu rester très fidèle... pas sûre au final, mais j'aime le résultat, papiers de la dernière collection de Karine Cazenave Tappie.


Marinascrap :


Une page superbe de Maïna comme toujours. J'aime le côté graphique de ses pages. Je me suis laissée porter par ce lift et je suis restée assez proche de la page originale. Succombez-vous aussi à ce challenge et rejoignez le côté graphique du scrapbooking ^^.


Mélie :
 


Un très chouette lift qui m’a beaucoup plu ! J’ai gardé la mise en page et même la couleur moutarde. Lancez- vous, vous ne le regrettez pas !
Scrapaclau :


Un scraplift vraiment extra... j'ai adoré lifter cette page... la mise en page m'a tout de suite plu... j'ai trouvé MA photo et la page s'est construite très facilement... Lancez vous...

Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #284. 




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire