Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 16 juillet 2018

Challenge #289 - sketch

Pour ce deux cent quatre vingt neuvième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch suivant.
Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Faby, Laure Hude, Marinascrap, Mélie et Scrapaclau.

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 12 août 2018 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Chris la brune :

 
Tampons l'encre et l'image, 4 en scrap et Carabelle Studio (colorisés aux Néocolors II). Die Esperluette DIY et Cie. Des tâches d'encre bleue et des dots mats roses. Vous le voyez le petit clin d’œil contre le sexisme ? Des petites autos pour lui et des petites autos pour elle...
  
 
Did83 :


Cette grande esperluette m'a posé problème au départ, je ne savais pas comment intégrer cette forme. Initialement, je l'ai tracée à main levée, mais je la trouvais de travers, alors je l'ai découpée, puis en ai fait une espèce de pochoir mais cela n'allait toujours pas. J'ai fini par suivre les conseils de mes copines de DT et j'ai utilisé la forme ronde pour compenser. Finalement j'ai retrouvé un vieil alphabet chipboard où il me restait le & et la voilà au centre de mon pochoir rond. A votre tour, ne vous laissez pas effrayer par ce &...


Faby :


J'adore les esperluettes, donc dès que j'ai vu le sketch, je savais que je la garderais ! C'est facile avec la caméo, une esperluette de la couleur souhaitée à la taille souhaitée ! Je trouve l'esperluette symbolique, comme un trait d'union entre mon mari et nos enfants, surtout que cette photo a été prise le jour de l'anniversaire de mon mari en 2017.


Laure Hude :
 

Je suis restée assez fidèle au sketch même si je voulais une esperluette plus grande... je n'avais que ce tampon, ma silhouette était débranchée. J'aime le résultat très urbain.


Marinascrap :


Comme Faby, j'adore les esperluettes. J'ai donc choisi de la conserver et d'en faire le point focal de ma page. Pour la réaliser, j'ai appliqué du masking tape sur mon fond de page de manière à reproduire une esperluette, d'où les bords irréguliers, puis j'ai pshitté de la peinture jaune dessus et fait quelques tâches avec la peinture jaune et de l'encre noire. Une fois le masking tape enlevé, mon esperluette est apparue. J'ai ensuite ajouté 2 fleurs en résine rose fluo, des confettis de la même couleur perforés dans du papier recouvert de surligneur rose, des traits de crayon noir et des tampons encrés en noir pour le contraste, dont l'appareil photo qui a été détouré et coloré avant d'être collé sur le fond. Un sketch graphique qui ne demande qu'à être scrappé, ça ne se refuse pas, non ?


Mélie :


Un fond réalisé avec les distress oxide. J'avais envie de suivre le sketch pour une page épurée, j'ai beaucoup aimé le & ,alors j'en ai trouvé un gros pour reprendre le sketch, un tag et quelques morceaux de papiers et hop le tour est joué :)

Scrapaclau :


Un joli sketch facile à s'approprier... une photo devant le mur des "je t'aime" à Paris en décembre dernier... et un fond de page réalisé avec le tampon "clic clic photo" embossé à chaud... et l'esperluette réalisée au pochoir à l'aide de pâte de structure... une photo "encadrée"... et quelques décos et journaling et hop hop hop une page... Lancez vous...
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #286. 




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire