Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 23 juillet 2018

Challenge #290 - combo

Pour ce deux cent quatre vingt dixième challenge, nous vous proposons de suivre le combo suivant.
Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Did83 et Marinascrap. 

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 19 août 2018 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Chris la brune :

 
J'aime les cactus, les succulentes et... les fougères. Pour le fond, j'ai utilisé un pochoir Simply Graphic et de la texture paste Izink couleur cactus, des dots Zibuline, des dies feuille Simply Graphic et diverses bircoles. Hormis le fait que le vert est ma couleur favorite, j'adore les combos car ils laissent libre cours à l'imagination et à la créativité.
  
 
Did83 :

 
Pour réaliser cette page, j'ai d'abord choisi une photo qui pouvait aller avec un maximum des couleurs proposées, j'ai maté ma photo avec un ton de vert et travaillé mon fond à l'aide de pochoirs et tampons de fond avec les deux autres tons de vert. Les tampons textes ont été tamponnés en gris et j'ai ajouté une petite fleur en résine pour donner du volume.


Marinascrap :


Un très joli combo, idéal pour mettre en valeur les photos prises en extérieur. J'ai renforcé cet effet avec une plaque de liège, un embellissement en bois et des découpes végétales.
Est ce que vous réussirez à utiliser toutes les couleurs de ce combo ? Quelle que soit la réponse à cette question, montrez-nous le résultat de vos cogitations...


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #287. 




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire