Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 29 juillet 2019

Challenge #343 - scraplift

Pour ce trois cent quarante troisième challenge, nous vous proposons de scraplifter cette page de Steffi Ried. (http://steffiried.blogspot.com/search/label/Layout).


Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Did83 et Marinascrap.

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 25 août 2019 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Chris la brune :


Voilà une bonne solution pour utiliser nos chutes de papier ! Pour moi, il s'agit de la collection Garden Party de Sweet & Pepper dont je viens de faire un mini album.


Did83 :


Ce n'est pas le genre de page que je fais d'habitude, mais j'y ai pris beaucoup de plaisir. J'ai même sorti ma machine à coudre, une première !! Une page assez simple et clean à faire, à vous...


Marinascrap :


Ce lift est magnifique. J'ai adoré m'y coller. J'ai hâte de voir vos réalisations...



Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #340.



Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.

You are invited to the Inlinkz link party!
Click here to enter


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire