Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 22 juillet 2019

Challenge #342 - inspiration

Pour ce trois cent quarante deuzième challenge, nous vous proposons de suivre l'inspiration suivante. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Did83, Faby et Marinascrap.

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 18 août 2019 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Chris la brune :


De cette inspiration, j'ai retenu le combo et l'idée du voyage. Et voilà, quelques dies, tampons et tâches plus tard, ma page était vite faite.


Did83 :


Pour ma page, je suis restée dans le thème du voyage avec cette photo d'aéroport désert et mon vieux papier pink paislee. J'ai également gardé le combo bleu, jaune et blanc.


Faby :


Quand j'ai vu cette inspiration, j'ai pensé à deux choses : notre voyage en Irlande pour sélectionner la photo et un papier de la marque Echo Park que me rappelait l'image. Retrouver le papier a été le plus long vu le stock que je possède (et pourtant, cela fait un bon moment que je n'en ai pas acheté...) !!! Sélectionner la photo a pris un peu de temps aussi, car il y en a tellement que j'aime... Une fois ces deux choses faites, faire la page a été assez simple puisqu'elle est très clean et s'inspire d'un lift vu sur un blog. Et vous, que vous inspire cette image ?


Marinascrap :


De cette inspiration, j'ai conservé le combo de couleurs : jaune, turquoise, blanc et gris. Pour la mise en page, j'ai choisi d'utiliser le sketch du challenge #313 que je n'avais pas eu le temps de faire à l'époque. J'aime beaucoup cette page aux couleurs estivales. Quels seront les éléments que vous allez retenir pour ce challenge ? Montrez-nous...



Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #339.



Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.

You are invited to the Inlinkz link party!
Click here to enter


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire