Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 20 mai 2019

Challenge #333 - sketch

Pour ce trois cent trente troisième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Did83, Faby, Laure Hude, Marinascrap et Scrapaclau.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 16 juin 2019 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Chris la brune :


Pour ma page, j'ai choisi un papier aquarellable de chez Action. Pas pour l'encrer, mais parce que j'aime son grain. J'y ai ajouté des masking tapes de différentes tailles et des dots triangulaires. Un badge de ma copine Créaval personnalisations et des dies Kési Art.


Did83 :


Pour ce sketch, j'ai utilisé une succession de masking tape de différentes tailles et que j'ai déchiré pour certains. Plusieurs tampons papillons 4enscrap et un double trait au feutre pointe 02 sur le contour. J'ai également ajouté ma patte : un fond aquarellé avec l'Izink rosé et de fines tâches noires. Une page rapide et divertissante, car elle offre de nombreuses possibilités, comme par exemple, se débarrasser de ces chutes... à méditer pour une prochaine page...


   Faby :


Avec ce défi, je continue les pages des 10 ans d'Aurélien ! Un très joli sketch que j'ai gardé très clean pour mettre en valeur un beau portrait de mon loulou. Laissez-vous tenter par ce sketch qui peut être interprété de mille et une manières !


Laure Hude :

J'avais envie d'utiliser ses nouveaux papiers sokai très urbain et masculin à souhait, c'est chose faite avec ce sketch.

Marinascrap :


J'aime beaucoup les sketchs de ce genre qui s'adaptent à tous les thèmes... Une page sur l'anniversaire de mon neveu avec des couleurs festives... A votre tour de relever le défi...


Scrapaclau :


Un sketch bien sympathique... une photo de notre dernier séjour à Paris... un cadre réalisé au feutre noir avec des tampons "mots" tout autour... un tampon "ronds et taches" du comptoir du scrap... quelques tampons papillons détourés... et hop hop hop une page vite faite bien faite... amusez vous et montrez nous votre page !

Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #330.



Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.

You are invited to the Inlinkz link party!
Click here to enter


1 commentaire:

  1. Bonjour
    je viens de découvrir votre blog qui m'a tout de suite plu
    avec ses challenges variés.
    J'ai mis mes premières participations. J'espère qu'elles vous
    plairont.
    A très bientôt
    BADI

    RépondreSupprimer