Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 4 juin 2018

Challenge #283 - scraplift

Pour ce deux cent quatre vingt troisième challenge, nous vous proposons de lifter cette page d'Amy Kingsford, une talentueuse scrapeuse américaine, dont vous pouvez retrouver l'intégralité des réalisations sur son blog : http://mylettersizedlife.blogspot.fr/. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Laure Hude, Marinascrap, Mélie et Scrapaclau.

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 1er juillet 2018 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Chris la brune :

 
J'adore les scraplifts. On arrive toujours à un joli résultat sans trop se casser la tête. Une page vite faite pour mettre à l'honneur mes petits amoureux. Presque tout pareil que l'original mais sans les fleurs... Papiers, stickers et chipboards collection "So lovely" de Mes p'tits ciseaux.
  
 
Laure Hude :


Oulala que ce fut compliqué de se lancer tellement la page d'origine me plaisait beaucoup, même si elle ne fait pas partie de mon style habituel ! Alors voila... faites comme moi, lancez vous !!!


Marinascrap :
 
Une superbe page à lifter ^^. Je suis restée assez proche de la page proposée et j'en ai profité pour accentuer un peu plus la partie journaling. Pas de technique particulière pour cette page, juste des découpes avec ma cuttlebug et la colorisation d'embellissements bois avec des stylos gel pour les fondre sur ma page ^^. N'hésitez pas à utiliser ce challenge pour développer votre journaling, il est toujours intéressant de le relire quelques années après...


Mélie :


 Scrapaclau :


Chris a raison, un lift sans prise de tête... une photo que j'aime beaucoup prise à l'anniversaire de mon jeune ado... encadrée de cette manière dans un cercle, cela lui donne encore plus d'allure... alors quelques embellissements, quelques papiers, de la twine, un tampon ou deux, et hop hop hop une jolie page...

Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #280. 




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire