Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 28 mai 2018

Challenge #282 - combo

Pour ce deux cent quatre vingt deuzième challenge, nous vous proposons de suivre le combo suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune,Did83, Marinascrap, Mélie et Scrapaclau.

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 24 juin 2018 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Chris la brune :

 
J'ai choisi d'illustrer ce combo avec des tons un peu plus doux pour cette jolie photo de ma petite fille le jour de son baptême. J'ai embossé fleurs et feuilles avec de la poudre blanche puis colorisées aux Néocolors II. Sur le côté gauche, j'ai utilisé un pochoir Atilolou et de la texture paste gold Izink 3D de chez Aladine. J'ai rajouté un peu de Crackle Accents sur les coeurs des fleurs et sur les coeurs en bois. Les dots viennent de 4enscrap. Je trouve le tout plutôt harmonieux.
  
Did83 :


J'ai travaillé mon fond à l'encre spray jaune et rose (fabrication maison) et un peu de pâte à embosser. On retrouve le doré sur le masking tape et le mot "hello". Ajoutez des plumes sous le napperon pour un peu de douceur, un peu de fil, des tamponnages, et voilà, une page simple. A votre tour...


Marinascrap :
 

J'ai choisi d'utiliser toutes les couleurs sauf le rose. Pour la mise en page, j 'ai choisi de suivre le lift du mois de mai du forum Scrap ou café. Une page toute simple qui laisse la part belle à la photo. Je suis sûr que vous ferez des merveilles avec ce combo, montrez les nous ^^


Mélie :




Scrapaclau :



Un combo très doux que celui ci... le fond de page a été encré aux distress rose et kraft - quelques tampons par ci par là - deux photos de mon ado très pensif - quelques embellissements et le tour était joué... Lancez vous car c'est un combo facile et tendre... même avec des photos de garçons... On vous attend...

Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #279. 




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire