Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 18 juin 2018

Challenge #285 - sketch

Pour ce deux cent quatre vingt cinquième challenge, nous vous proposode suivre le sketch suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Creanscrap, Did83, Faby, Laure Hude, Marinascrap, Mélie et Scrapaclau.



A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 15 juillet 2018 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Chris la brune :

 
Voilà une page qui me ressemble un peu plus que la précédente. J'ai imaginé qu'il s'agissait de 2 photos différentes, mais tout est possible ! Tampons Graffiti Girl et Mes p'tits ciseaux étiquettes Ephéméria, dies Kési'art et 4 en scrap. Un pur régal cette page, et bouclée en un dizaine de minutes !

  
Creanscrap :


Gros coup de cœur pour ce sketch, j'ai réfléchi un petit bout de temps pour faire les rectangles sous ma photo, et j'ai opté pour des tampons. J'ai utilisé l'encre Oxide fossilized amber pour se marier avec les tons de ma photo.


Did83 :


Voilà un sketch très agréable à faire, un peu d'encre sur laquelle j'ai mis de la pâte de structure sur un pochoir bonheur Crea2moa, un cadre noir pour faire ressortir la photo matée en blanc et une répétition de petits mots tampons florilèges pour créer une colonne. A votre tour...


Faby :


Un sketch que j'ai beaucoup aimé suivre même s'il m'a fait sortir de mes habitudes ! Je m'entraîne à apprivoiser les distress oxyde et je ne suis pas trop mécontente du résultat (merci les conseils des copines !!!). J'ai juste redressé les deux cadres qui me semblaient un peu trop penchés !


Laure Hude :
 

Un petit sketch très très rapide à faire. Bon, j'avoue il colle pas mal à mon style donc ça aide !!! A vous de jouer.


Marinascrap :


J'ai beaucoup aimé le côté graphique de ce sketch. J'ai choisi de garder le côté graphique et le combo de couleurs en y ajoutant une touche automnale. On ne peut pas faire plus simple que ce sketch, il est très rapide à scrapper (1 heure pour moi, choix de la photo et préparation du matériel inclus !). Je suis sûre que vous trouverez aussi un petit créneau pour répondre à ce challenge...^^



Mélie :

Je fais des pages pour l'album des 40 ans d'une amie alors j'ai eu envie d'adapter ce sketch avec une photo carrée. Un fond réalisé avec la technique des bulles de savon. Découpes lime citron et 4 en scrap, alphabet kési'art.


Scrapaclau :


Un sketch très sobre... une photo prise le jour de la fête des mamans en mai dernier... un moment plein d'émotion étant donné que mes deux garçons étaient avec moi ce jour là... pas évident pour des jeunes gens en études supérieure... des petits cadres autour de la photo pour bien la mettre en valeur... tamponnage sur le fond de page... un titre... deux sous titres... et hop hop hop une petite page ... on attend les vôtres...


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #282. 




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire