Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 11 juin 2018

Challenge #284 - journaling

Pour ce deux cent quatre vingt quatrième challenge, nous vous proposons d'intégrer un titre avec la technique du resist. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Creanscrap, Laure Hude, Marinascrap et Scrapaclau.

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 8 juillet 2018 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Chris la brune :

 
Ce challenge m'a forcé à sortir de ma zone de confort plutôt clean. Essayez, vous verrez, de temps en temps, c'est plutôt pas mal de se remettre en question. Perso, ça m'a conforté dans mes choix... J'ai donc encré à la Versamark mon titre "vacances", puis des pochoirs soleil et triangle, j'ai saupoudré de la poudre blanche et chauffé au heat gun. J'ai ensuite pschitté de l'encre Art Anthology couleur Waimea Bay sur un plastique que j'ai appliqué sur ma feuille. J'ai ajouté quelques gouttes de la même encre couleur Juicy et de l'encre noire. Puis, quelques tamponnades à la Versafine Smokey Grey et des dots oranges. Papiers et étiquettes Swirlcards collection Toscane que j'adore. Un cadre au feutre noir et voilà un joli souvenir de Maéna partie récemment pour Madrid avec son collège !
  
 
Creanscrap :


Un grand plaisir à utiliser cette technique du resist avec mes nouveaux tampons des Ateliers de Karine, et All and Create. Encre Oxide, fossilized amber et evergreen bough


Laure Hude :
 


Marinascrap :


J'avoue que pour ce challenge, j'ai un peu triché ^^, car mon titre provient d'un papier de chez Action déjà pré-embossé en doré et en blanc. Je n'ai eu plus qu'à pschitté ce papier avec de l'encre noire pour le faire ressortir, ainsi que les ronds et les étoiles. Mettez votre titre en lumière, tentez ce challenge...


 Scrapaclau :


Un effet très sympa la technique du resist... un peu d'encre par dessus pour bien le faire ressortir... quelques tampons, embellissements et 3 photos d'un séjour dans la capitale au mois de décembre dernier... une page qui raconte une jolie histoire... à vous de jouer maintenant...


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #281. 




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire