Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 21 mai 2018

Challenge #281 - sketch

Pour ce deux cent quatre vingt et unième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Laure Hude, Marinascrap et Mélie.

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 17 juin 2018 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Chris la brune :

 
C'est tout à fait le genre de page que j'adore, alors j'ai fait simple. Papier Mes p'tits ciseaux et étiquettes Ephéméria.
  
Laure Hude :


Un sketch tout simple qui laisse libre cours à votre style, le mien un peu patouille et grunge avec ses papiers Wake up.


Marinascrap :
 

Un sketch rapide à suivre... j'ai privilégié un combo de couleurs pastel pour ma page et des embellissements en rapport avec l'anniversaire de ma puce. N'hésitez pas à relever le défi, si vous avez peu de temps devant vous ^^.


Mélie :


Pour mon fond, j'ai piqué un papier à une amie qui l'avait travaillé avec la technique des bulles de savon : acrylique, eau, produit vaisselle, une paille pour souffler et faire des bulles. Le fond est du coup tout doux :)

Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #278. 




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


1 commentaire: