Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 7 mai 2018

Challenge #279 - Scraplift

Pour ce deux cent soixante dix neuvème challenge, nous vous proposons de scraplifter cette page d'Armance que l'on ne présente plus. Vous pouvez retrouver l’intégralité de ses réalisations sur son blog : https://scrapbidouilleries.com/. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Creanscrap, Did83, Faby, Laure Hude, Marinascrap et Mélie.


A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 3 juin 2018 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Chris la brune :

 
J'adore ce lift du coup j'ai tout copié... Et, j'y ai mis cette belle photo de notre fontaine du centre ville d'Istres. Dans notre sud, c'est plutôt rare tant de glace... Stickies N°4 Kési'art et tampon 4 en scrap.

 
Creanscrap :


Pour ce lift, j'ai gardé la mise en page globale, et pris plaisir à travailler mes tampons, étiquettes.
 
 
Did83 :


Je n'ai pas pu résister à ce lift, la page d'Armance est magnifique ! Très clean et douce. J'ai choisi de respecter la version originale mais aussi de l'épurer en enlevant quelques étiquettes (toujours avec la superbe collection So Lovely de mes ptits ciseaux).

 
Faby :


Cette jolie page d'Armance m'a donné envie de ressortir les photos de bébé pas encore scrapées ! J'en ai trouvé une d'Aurélien parfaite pour cette page ! J'ai aussi pu utiliser cette jolie collection de carta bella achetée exprès pour scraper les photos de bébé ! Et vous, qui sera la vedette sur votre page ?

 
Laure Hude :


J'adore ce lift d'Armance, je suis donc restée très fidèle avec un petit ajout patouille et cette nouvelle collection Wake Up, j'adore l’originalité de cette marque.


Marinascrap :
 

J'ai conservé la mise en page d'Armance, mais j'ai choisi des couleurs et des embellissements plus estivaux. Une page très clean et graphique qui met en valeur n'importe quel cliché, lancez-vous...
Mélie :


Une page qui m'a beaucoup plu, douceur et la double photo :) j'ai utilisé des chutes de papiers dans lesquelles j'ai aussi fait des découpes, un tampons tâches et un fond tâcheté à l'acrylique.

Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #276. 




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


1 commentaire: