Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 30 novembre 2015

Challenge #152 - Surprise

Pour ce cent cinquante et deuzième challenge, nous vous proposons d'intégrer un élément en origami sur votre page. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Marinascrap, Sévy et Zzal.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 27 décembre 2015 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -152. 
   
Marinascrap :
 
 
Pour cette page sur le thème de Noël, j'ai choisi de réalisé un sapin en origami (j'en avais vu beaucoup sur des cartes de vœux et j'avais envie depuis longtemps d'essayer). Je mettrais un tutoriel sur mon blog pour celles que cela pourraient intéresser. Une fois mon sapin terminé, je l'ai fixé au fond de page, puis j'ai collé mes 2 photos sur une plaque de priplack à pois et j'ai déposé la bande sous le sapin comme 2 cadeaux. J'ai ensuite rajouté quelques fanions en haut de ma page, le titre et un peu de journaling (d'abord au crayon posca blanc, puis au feutre noir ensuite pour ajouter du relief). Comme la page me paraissait un peu vide, j'ai fait des petits flocons à main levée sur mon fond de page au crayon blanc. J'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de cette page et je pense que ce sapin en origami y est pour une grande part. Alors, vous aussi ajoutez un élément en origami pour que votre page prenne une autre dimension...


Sévy :   

 
Ravie du thème origami!! Cela apporte un peu de volume à la réalisation ;-) J'ai donc choisi de réaliser un cœur pour ma page dont le thème est l'amour <3 span="">
 
 
 Zzal :   

 
Page faite lors de la soirée live du forum Cœur de Scrap que j'ai animé ce mois-ci, j'ai ajouté dans le centre de la fleur un cœur en origami qui n'est pas parfait mais c'est pas évident à faire !!
  
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 149.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire